Notre Histoire

Le Cabinet NFM fondé en 2001, et situé en plein cœur de Douala, s’est transformé en une marque juridique reconnue qui travaille à la fine pointe des disciplines juridiques les plus dynamiques et les plus difficiles.

Un seul objectif a toujours guidé notre démarche : faire de NFM un centre d’excellence. C’est cet objectif qui nous conduit à anticiper les besoins de nos clients et à répondre avec une combinaison de solutions d’optimisation des ressources et d’expertise professionnelle reconnue par les pairs.

Tout au long de notre longue histoire, l’entreprise a construit de solides liens avec des praticiens d’élite partout dans le monde et avec lesquels nous conservons des liens forts. Nous fournissons des réponses rapides et qualifiées aux problèmes des clients partout où ils se produisent dans le monde avec des partenaires et des associés, dans une multiplicité de juridictions étrangères travaillant avec certains des principaux avocats du monde.

En plus de 16 ans de pratique, nous sommes fiers de notre existence farouchement autonome et de notre croissance considérable grâce à notre riche expérience en matière de conflits commerciaux, fraude corporative, énergie, banque, investissement étranger, coentreprises, fusions et acquisitions, litiges d’entreprises.

Bien que nous soyons fiers de nos réalisations, nous sommes également pleinement engagés à renforcer et à  maintenir le cabinet NFM en tant que centre d’excellence pour de nombreuses années à venir.

Besoin de Conseil?

Le Cabinet associe le savoir-faire du conseil juridique à sa connaissance précise de la pratique et de l’évolution du droit par les juridictions locales.

Contactez Nous